DojutsuSharingan
Coût: 0 PT (Uchiwa et Kakashi)
Coût de chakra: 5 PC à l'activation et 2PC par tour
Mangekyou Sharingan :
Il faut tuer son meilleur ami pour l'avoir (dans le forum tuer un membre important suffit )et être un Uchiwa
Coût de chakra: 30 PC (15 PC pour Itachi) et 15 PC par tour ( 8 pour Itachi)
Tsukiyomi
Nécéssite le Mangekyo Sharingan, l'adversaire ne peut plus faire de jutsu pendant 2 tours
Coût: 30 PT (Pour les possesseurs du Mangekyo Sharingan seulement)
Coût de chakra: 130 PC
Dégat: 100 PV + 100 PC
Amaterasu
Des flammes noires qui ne consument pas tant qu'elle n'ont pas bruler ce qu'elle touche ...
Coût : 30 PT (Pour les possesseurs du Mangekyo Sharingan seulement )
Coût Chakra : 100 PC
Dégat : 130 PV
NinjutsuKonobori
Coût: 1 PT
Coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)
Dégat: 0 PV
Suimen Hokou no Gyou
Coût: 2 PT
Coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)
Dégat: 0 PV
Henge no Jutsu
Coût: 2 PT
Coût chakra: 2 PC (+ 1PC/tour)
Dégat: 0 PV
Raiton Goou Raihari no jutsu
Des aiguilles de foudre très rapide et très précis ressemblant fortement à des senbons
Coût : 7 PT
Coût chakra: 1 Pc par aiguille
Dégats : 5 Pv par aiguille
RaiKen no Jutsu
C'est un épée de foudre capable de trancher et transpercer, puis s'allonger à volonté.
Coût : 15 PT (Pour Sasuke)
Coût chakra: 25 PC puis 15 PC (par coup)
Dégats : 40 PV (par coup)
Chidori/Raikiri
Coût: 28 PT (uniquement pour les porteurs du Sharingan)
Coût de chakra: 125 PC
Dégat: 150 PV
Imawashiki Chidori
Coût: 30 PTS (seulement Sasuke avec marque lvl2)
Coût de chakra: 150 PC
Dégat: 200 PV
Chidori Nagashi
Coût: 20 pts (Sasuke)
Coût de chakra: 60 PC
Dégat: 90 PV
Katon Goukakyuu no Jutsu
Coût : 5PT
Coût chakra : 10PC
Dégat : 30PV
Katon Housenka no Jutsu
Coût: 12PT
Coût chakra: 30 PC
Dégat: 4 x 10 PV
Katon Ryuuka no Jutsu
Coût: 17 PT
Coût de chakra: 50 PC
Dégat: 60 PV
Katon Supâ Goukakyuu no jutsu
Coût : 20 PT
Coût de chakra : 75 PC
Dégat : 80 PV
KyuchiyoseSerpent (80 PV/120 PC)
Coût: 20 PT (seulement si Pacte du Sang)
Coût de chakra: 40 PC
Dégat: Coup de queue ou Charge :20 PV Morsure :40 PV+10 PV par tour(poison) Prise: 30 PV Kawarimi :50 PC Venin mortel: [/i] 50 PV +10 PV par tour /50 PC
Serpent à trois têtes(120 PV/170 PC)
Coût: 30 PT (seulement si Pacte du Sang)
Coût de chakra: 45 PC
Dégat: Coup de queue ou Charge :30 PV par tete Morsure :40 PV+10 PV par tour(poison) Prise: 40 PV Kawarimi :50 PC Venin mortel:50 PV +10 PV par tour /50 PC
Manda (220 PV /300 PC)
Coût: 35 PT (Orochimaru, Sasuke)
Coût de chakra: 80 PC
Dégat :Coup de queue ou Charge :50 PV Morsure :100 PV+10 PV par tour(poison) Prise: 70 PV Kawarimi :50 PC Venin mortel: [/i] 80 PV +10 PV par tour /60 PC
TaijutsuKage buyou
Coût: 8 PT (Taijutsu spécialist) 20 Pt pour les autres.
Coût de chakra: 10 PC
Dégat: 20 PV
Technique du marteau pilon
Coût: 15 PT (Taijutsu Spécialist) 45 Pt pour les autres.
Coût de chakra: 20 PC
Dégat: 50 PV
Shishi Rendan
Coût: 20 PT (Taijutsu spécialist) 45Pts pour les autres.
Coût de chakra: 48 PC
Dégat: 50PV
FuinjutsuNiveau 1:
(Seulement pour Kidoumaru, Jirobou, Sakon, Tayuya, Kimimaro, Sasuke Uchiwa, Juugo et les personnes sur lesquelles Orochimaru aura poser le sceau)
Effet:
+2 PC dans chaques catégories et un regain de chakra de 50 points.
Niveau 2:
(Seulement pour Kidoumaru, Jirobou, Sakon, Tayuya, Kimimaro, Sasuke Uchiwa, Juugo et les personnes sur lesquelles Orochimaru aura poser le sceau)
Effet:
+4 PC dans chaques catégories et un regain de chakra de 100 points.
Niveau 2 Partiel:
(Seulement pour Juugo et Sasuke Uchiwa)
Effet:
Même Stats que le niveau 1 avec des bonus :
+1 PC dans chaque catégorie et un regain de chakra de 20 points.
Néanmoins l'utilisation de se sceau du sceau maudit épuise l'utilisateur un peu plus chaque tour:
- Moins 15 PV par Tour d'utilisation au niveau 1 de la marque
- Moins 25 PV par Tour d'utilisation au niveau 2 de la marque
Aussi le Ninja détenteur de la marque ne peut utiliser le pouvoir du sceau que 8 tours par combat
pas fini
Pas sur:
Senei Jashuu no Jutsu
Coût: 10 PT (Pour Orochimaru et Anko)
Coût chakra: 35 PC
Dégat: 15 PV par morsure *3 serpents MAX*
Keneita Jashu
Coût: 15 PT (Pour Orochimaru et Anko)
Coût chakra: 50 PC
Dégat: 60 PV
Transformation des Membres
Coût: 20PT
Coût Chakra: 10 PC par membre
Dégat: 20 PV par morsure ou/et immobilisation 1 tour de la zone touchée.
Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
Vague de Serpents
Cout: 30PT
Coût Chakra: 150 PC
Dégat: 200 PV
Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Mais pendant ce temps Orochimaru ne peux rien faire d’autre