Naruto-Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Sama


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation de kakuzu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakuzu

kakuzu


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
presentation de kakuzu Left_bar_bleue450/450presentation de kakuzu Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
presentation de kakuzu Left_bar_bleue500/500presentation de kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation de kakuzu Empty
MessageSujet: presentation de kakuzu   presentation de kakuzu Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:39

nom://

prenom:Kakuzu

age://

Caractéristique physique:grand yeu vert cheveu noir

- Caractéristique mentale:[color=white]tres entelligent


- Nindo:[color:8411=white:8411]avoir plus d argent

Histoire:
Kakuzu apparaît voyageant avec Hidan et qui apparaît pour la première fois dès le chapitre 312. Comme lui, il fait partie de l'organisation Akatsuki et c’est un déserteur de Taki no Kuni, du pays de la cascade. Il s'agit d'un personnage cupide et assez individuel qui ne pense qu'à l'argent; il ne donne de l’importance aux missions que si elles en valent la peine, et surtout si elles peuvent lui rapporter des primes, (ce qui a le don d’irriter Hidan qui n’accorde aucune valeur à l’argent) c'est pour cette raison qu'il prétend être le trésorier de l'Akatsuki. Il trouve également le moyen de s’enrichir grâce aux missions que l’organisation lui confie, par exemple, vendre le corps de ses victimes), mais c’est aussi quelqu’un de prudent et disposé à obéir au chef d’Akatsuki. Ses relations avec Hidan sont tendues, car ce dernier l'exaspère avec ses cérémonies et ses manières. Selon ses dires, c'est suite à ses sautes d'humeur qu'il aurait tué ses coéquipiers précédents. Il dit de Hidan qu'il ne peut pas le tuer, ce qui explique qu'ils soient toujours ensemble, ce qui ne les empêche cependant pas de se battre efficacement en équipe quand la situation l’impose (Hidan étant immortel, Kakuzu peut attaquer sans se préoccuper de sa sécurité et donc de mener des attaques dévastatrices). Kakuzu est certainement un ancien chasseur de primes au vu de ses relations. Il possède l'anneau qui porte l'inscription "Nord" ("Kita") sur son majeur gauche.
Il possède d'étranges pouvoirs et un corps assez "spécial" : bardé de cicatrices, il peut dessouder des parties de son corps pour attaquer en gardant le contrôle grâce à de long fils noirs suintant de ses blessures. Ainsi il peut projeter ses bras pour étrangler ses ennemis, et ceux-ci s'il les sépare de son corps sont complètement indépendants. Il possède en tout cinq cœurs qui peuvent contrôler tout ou une partie de lui, ainsi que quatre masques incrustés dans son dos, qui permettent lorsqu'ils sont contrôlés par l'un des cœurs d'utiliser un élément en particulier. Leurs corps est alors composé des filins noirs caractéristiques de Kakuzu et une fois retirés de son corps, ils peuvent attaquer indépendamment. Chaque masque est relié à un élément : le Lion pour Katon, le Taureau pour Raïton, l'Aigle pour Futon, le dernier masque semblerait manipuler le Suiton, mais il a été pulvérisé par Kakashi. En ajoutant la capacité Doton que Kakuzu utilise pour durcir son corps, il semble donc avoir accès aux 5 chakras élémentaires. Apparemment, il a complété ses aptitudes naturelles (Doton) par les quatre manquantes (une pour chaque pantin). Le second cœur fut détruit (involontairement et grâce à une tactique de Shikamaru) par le rituel de Hidan (ce cœur se trouvait en Kakuzu, les autres étant dans ses masques, séparés de lui pendant son combat contre Kakashi et l'équipe 10). Les masques réintégreront le corps inanimé de leur maître et l'un d'eux se sacrifiera alors pour donner son cœur à Kakuzu.
Kakuzu récupère les affinités de ses ennemis pour les stocker dans ses "masques". Chaque cœur provient de shinobis morts, il peut donc les changer au fur et à mesure qu'ils sont détruits, ce qui l'empêche de mourir également. D'ailleurs un de ses premiers adversaires fut Shodaime, (un des fondateurs de Konoha et le premier Hokage) il serait par conséquent très âgé. Il forme avec Hidan un "duo d'immortels" (Kisame Hoshigaki les surnomme les ""frères zombies" avec ironie). Kakuzu est très sûr de lui, mais aussi très prudent, il ne dévoile ses forces que peu à peu (preuve en est le premier combat d'où l'on ne retire quasi-rien de ses aptitudes). Il sait bien alterner ses pouvoirs et utiliser les affinités au meilleur de leur possibilité (en combinant une aptitude forte et une faible, augmentant la forte). Kakuzu reste un combattant de moyenne-distance et perd un peu de son efficacité à courte-distance, de plus, ses jutsus se comptent sur les doigts de la main, malgré ces deux faiblesses évidentes, il est peut-être le plus fort Shinobi de l'Akatsuki que l'ont est vu à ce jour avec Itachi et Sasori. Il s’avère être un vif analyste, sachant anticiper les attaques de ses ennemis et riposter en un très court instant, cette capacité pouvant être attribuée à son grand âge, qui, par sa longueur, lui a permit de mener de nombreuses batailles et d’affronter une multitude d’adversaires, ce qui lui conféra une grande expérience dans l’art de mener les combats.
Il est vaincu par Naruto dans le chapitre 341, qui lui détruit deux cœurs en un seul coup grâce à son nouveau Jutsu, le Fûton Rasen Shuriken et à une habile stratégie élaborée à l’aide de ses clones. Bien qu’il lui reste un dernier cœur, il est trop affaibli pour riposter et reste au sol sans comprendre comment de simples « gosses » ont pu le battre, et c’est Kakashi qui lui répondra que c’est parce que les nouvelles générations sont toujours amenées à surpasser les précédentes, avant de lui porter le coup de grâce en détruisant son dernier cœur avec son fameux Raikiri. Son corps est emmené à Konoha afin d'être étudié par Tsunade pour connaître les effets du Fûton Rasen Shuriken, révélant ainsi que toutes les cellules et tous les nerfs de son corps furent littéralement "coupés" par ce Jutsu.

test rp :
Aoi qui venait de finir le première entrainement, vue arriver à ses pied un rouleau, il y jetta un coup d'oeil et compris que c'était la première technique qu'il devait apprendre.Ryudo quand à lui l'avait déja passer, et il entamait la deuxième technique avec beaucoup de faciliter et d'esence.Aoi regardait un peu son sensei pour esseiller de faire pareille, Aoi ressentait une forte dose de chakra qui émanait de Ryudo.
Aoi se décida enfin à esseiller la technique que Ryudo lui avait envoyer.

*Adieu terre ferme et vent frai, bonjour les souterrain.*

Aoi qui venait de s'entrainer pendand cette douce journée à entrer dans la terre aller certainement effectuer la technique facilement.
Il s'assit en tailleur sur le sol pour commencer, puis il ferma les yeux et concentra son chakra, il senti la terre un peu plus mole, il venait de créer le trou, il fallait maintenant le rendre liquide.
Aoi rendit par la suite la terre liquide, et il rentra dedans.

-Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu-

Aoi se retrouvait dans la terre, il ressortie de l'autre côté.
Il regarda enssuite son sensai, qui avait entamer déja la quatrième technique.

*Eh bien! je viens à peine de commencer qu'il en est déja à la quatrième technique.*

Aoi vue un autre rouleau arriver à ses pied.Il voulait esseiller de ratrapper son sensei qui avançait à une vitesse fulgurante dans les techniques.
Aoi s'assit à nouveau en tailleur, il rentra dans la terre grâce à la technique, puis il e retrouva sous un clone qu'il venait de créer, il tenta de l'enfoncer dans le sol, mais il ne pue même pas faire le moindre petit troue.
Aoi ressortie alor du troue et la son sensei venait d'entamer la dernière technique.

*Je dois pas me laisser distancer autant, il à presque fini, je dois le faire, je dois le faire.*

Aoi recréa un clone, puis il retourna dans la terre, il ressortie juste en dessous du clone, il le tira tellement fort que le clone se retrouva enfoncé dans la terre jusq'au coup, il n'y avait que sa tête qui dépassait.
Aoi était content, la deuxième technique était accomplie, alor que le sensei, avait presque fini la dernière.

*Trés bien, je vais passer à l'autre, il faut que je la fasse du premier coup, ce qui m'étonnerais mais bon.*

Aoi reprit un peu ses esprit, la lune éclairait de tout son écla le cimetière, les deux shinobi s'entrainait depuis trés longtemps.
Aprés cela Aoi devait s'entrainer à esseiller de soulever le sable.
Il s'assit non loin du sable, puis il concentra son chakra dans ses main pour esseiller de le diriger, le sable ne bougeait pas.
Aoi mit un peu plus de chakra dans sa main, il fallait qu'il trouve la bonne dose pour que le sable se soulève, car si il méttait la mauvaise dose soit le sable ne se soulevait pas, si il mettait pas asser, soit le sable se soulevait mais il ne pouvait pas le diriger longtemps, sa c'est si il mettait une trop forte dose.
Aoi se reconcentra alor, il cherchait à bien sentire son chakra pour bien réussire la technique.

*Alor je sans que la bonne dose va arriver.*

Il tenta de soulever le sable mais rien ne se passait à nouveau, à part quelque grain de sable qui c'était lever par le vent naturelle de la nuit.
Aoi regardait d'un air ahuri son sensei qui venait de finire toute les technique.

*Mince, il a déja fini, quelle humiliation, je dois lui montrer que je suis capable de le faire.*

Aoi reconcentra son chakra.Il arrivait à faire bouger un peu plus de chakra, mais cela nétait pas asser suffisant.
Il resseilla, resseilla encore, jusqu'au moment ou il réussissa à faire lever une grande quantité de sable, et à tenire longtemps, il avait compris la quantité de chakra nécessaire pour porter le sable.
Il allait maintenant esseiller la technique écrit sur le rouleau.
Il concentra donc son chakra.

-Suna, Hiru Banshou-

Le sable se souleva avec une grande force.Le sable se forma en boque puis en des piques qui étaient aussi solide que la pierre.
Les clones que venait de crer Ryudo qui était maintenant couchr sous un arbre, s'empalèrent littéralement sur les pics.

*Eh bien! je crois que celle la est maitriser.*

Aoi souffla un coup, la sueur perlait de son frong, mais comme il se rappelait les mots de son sensei, la fatigue est notre ami il reprit courage pour la technique suivante.
Aoi se reconcentra, il puisait dans ses réserve de chakra pour effectuer la prochène technique.
Il prit un grande concentration, il souffrait de partout avec tout ses effort.

-Doton, Retsudo Tenshou-

Aoi posa sa main par terre, la terre se brisa sous le clone que venait de créer Ryudo, le clone tomba dedans, mais il n'était pas écraser, Aoi forçait, le clone se trouvait juste enssevelie, il concentra ses dernière réserve de chakra, il transpirait à grosse gôute, le sable se contractait petit à petit, pour coincer le clone, mais il n'arrivait plus a concentrer asser de chakra pour l'enfermer.
Aoi puisa dans ses toutes dernière réserve et le sable durci écrasant ainsi le pauvre clone qui écraser disparue sous la terre, le sable retomba tout doucement.
Aoi s'écroula au sol.

*J'en peut plus, il faut que je preine une des pillule régénératrice de chakra que mon père m'avait donner.*

Aoi goba une pillule, il se sentit trés vite revigoré et il se releva dix minutes après.

"Prés pour la dernière technique chef."

Ryudo venait de créer une petite armée de cinq clone, tous attendait avant de foncer vers Aoi.
Aoi se concentra fortement, il prit les dernières quantité de chakra que la pillule venait de lui donner, il le malaxa pour qu'il soit compacte,
Aoi posa la main au sol.

-Doton Kekkai-

Le sol commença à s'effriter, puis à se lever, il commençait à construire un dome, mais Aoi était entrain de souffrire, la construction de se dome lui usait et le chakra et même la vitalité.Il avait du mal à tenir sur ses deux jambe, un effort comme celui-ci il n'en avait encore jamais fais.
Il serra les dent et les clones furent engloutient sous le dome.
Aoi repira un bon coup et il colla ses main sur le dome.
Il commençait à asspirer le chakra, sa beau redevenue moin blanche que lors de la création de la technique.
Mais les clones avaient déja disparue.
Aoi décida de recommencer la technique avec le chakra rendue par les clones.
Il se reconcentra, mit tout le chakra qui lui restait, mais il contrôlait mieu cette sensation de vide qui lui passait dans tout le corp.

-Doton Kekkai-

Un dome plus rapide engloutissa les clones, Aoi colla vite ses mains pour récupérer du chakra.
Les clones disparurent et Aoi s'écroula au sol avec le sourire au lèvre.Il ouvrit les yeux et il regardait Ryudo qui était sous l'arbre.

"Eh bien! votre entrainement est trés bénéfique, je sens que mon corp se développe.Je me sent mieu maintenant, l'effort je crois que j'aime sa."

Le vent continuait doucement dans le cimetière, Ryudo était toujour sous l'arbre, et Aoi au sol récupairait des forces pour le prochène entrainement...

affiniter: katon et raiton

village desirer:l akatsuki


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Sous-Chef de l'Akatsuki
Sous-Chef de l'Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Rang : Sous-Chef de l'Akatsuki
Nindo : Se servir de la puissance des bijuu pour mettre le monde à ses services
Etat : Aucun
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
presentation de kakuzu Left_bar_bleue400/400presentation de kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
presentation de kakuzu Left_bar_bleue450/450presentation de kakuzu Empty_bar_bleue  (450/450)

presentation de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakuzu   presentation de kakuzu Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:42

Bienvenue mais est-ce tu pourrais suivre l'exemple de présentation s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiha-city.miniville.fr/
kakuzu

kakuzu


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
presentation de kakuzu Left_bar_bleue450/450presentation de kakuzu Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
presentation de kakuzu Left_bar_bleue500/500presentation de kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakuzu   presentation de kakuzu Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:01

voila ses fini
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Rang : Hokage
Nindo : Retrouver Sasuke
Etat : Kage suprême
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Ninja
PV:
presentation de kakuzu Left_bar_bleue450/450presentation de kakuzu Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
presentation de kakuzu Left_bar_bleue500/500presentation de kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakuzu   presentation de kakuzu Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:35

Suis le modèl de présentation merci!
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sama.forumgratuit.org
kakuzu

kakuzu


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
presentation de kakuzu Left_bar_bleue450/450presentation de kakuzu Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
presentation de kakuzu Left_bar_bleue500/500presentation de kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakuzu   presentation de kakuzu Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:14

voila jai suivi le modele de presentation
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Rang : Chef
Nindo : Eliminé Itachi
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
presentation de kakuzu Left_bar_bleue450/450presentation de kakuzu Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
presentation de kakuzu Left_bar_bleue500/500presentation de kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakuzu   presentation de kakuzu Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:11

bienvenue

il te manque :

- Caractéristique physique
- Caractéristique mentale
- Nindo

ceci bien effectué tu auras mon oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu

kakuzu


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
presentation de kakuzu Left_bar_bleue450/450presentation de kakuzu Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
presentation de kakuzu Left_bar_bleue500/500presentation de kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakuzu   presentation de kakuzu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:38

voila
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Rang : Hokage
Nindo : Retrouver Sasuke
Etat : Kage suprême
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Ninja
PV:
presentation de kakuzu Left_bar_bleue450/450presentation de kakuzu Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
presentation de kakuzu Left_bar_bleue500/500presentation de kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakuzu   presentation de kakuzu Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:58

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sama.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





presentation de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakuzu   presentation de kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Karin
» Presentation de Shikamaru nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sama :: Accueil :: Accueil :: Présentation :: Présentations en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser