Naruto-Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Sama


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation de Shikamaru nara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru nara

Shikamaru nara


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Ninja
PV:
Presentation de Shikamaru nara Left_bar_bleue450/450Presentation de Shikamaru nara Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
Presentation de Shikamaru nara Left_bar_bleue500/500Presentation de Shikamaru nara Empty_bar_bleue  (500/500)

Presentation de Shikamaru nara Empty
MessageSujet: Presentation de Shikamaru nara   Presentation de Shikamaru nara Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:57

Nom : Nara

Prénom : Shikamaru

Age : 15 ans

Village : Konoha

Nindo : Veut toujour etre plus fort avec le moindre effort

Caractéristique physique :
Je suis grand , les cheveux brun et assez long que j'attache en queud de cheval. Je suis pas le plus épais mais je possede une très grande endurance. Je possede l'insigne du clan Nara sur mon équipement. Et que dire d'autre a par que j'ai 2 jambes et 2 bras comme la pluspart des persos de l'animé. J'ai toujours l'air ennuyer, j'ai toujours une cigarette a la bouche (plus tard apres la mort de asuma).

Caractéristique mentale :

Malgré ma fainéentise je possede un cuit et une vitesse de réflexion impressionnantes. Je sais écouter mes coéquipiers et les aidés meme si cela m'ennuie. J'aime jouer au échec chinoise en compagnie de mon pere et d'assuma.
J'aime comptempler les nuages avec Choji qui lui mange des chipspour changer.

Histoire :



Shikamaru fait partie des cancres de la classe avec Kiba, Naruto et Choji avec qui il passe ses journées à tourner en bourrique leur professeur Iruka. Il s'ennuie souvent au point et dort régulièrement pendant les examens.

Malgré sa fainéantise, Shikamaru est le seul genin à réussir l'examen chūnin du premier coup grâce à son intelligence, sa vitesse de réflexion, et son QI dépassant les 200. Même s'il trouve tout ennuyeux et fatigant, il possède certaines valeurs importantes qui feront de lui un bon chef qui comprend et écoute ses coéquipiers.Il ne comprend pas la rivalité emtre ino et Sakura

C'est un très grand joueur de shōgi, jeu de stratégie traditionnel japonais, ce qui lui permet d'établir rapidement des tactiques d'attaque élaborées, en particulier en utilisant de façon judicieuse sa technique de Maîtrise des Ombres. C'est aussi un des rares genin à ne pas se surestimer et connaître exactement sa force.
Ino Yamanaka et Chôji Akimichi sont ses coéquipiers lors de son entraînement dirigé par Asuma Sarutobi. Leurs noms signifient respectivement "Sanglier", "Papillon" et Shikamaru veut dire "Cerf". Ces trois animaux forment la combinaison gagnante du jeu nommé Hanafuda au Japon.
Shikamaru aime signaler que, bien malgré lui, il est souvent amené à se battre qu'avec des filles, comme (Kin, Temari et Tayuya), ce qu'il l'ennuie au plus haut point. Cependant, on peut noter que dans seconde partie de la série, il ne s'est battu pour l'instant que contre des hommes (Sai, Hidan, Kakuzu).
.C'est son sensei qui remarque en premier son exceptionnelle intelligence, lui faisant passer un test de QI qu'il déguise en jeu. Il lui apprend ensuite le shōgi, et ne parviendra plus à vaincre son élève une seule fois par la suite à ce jeu.
Shikamaru faisait d'abord partie de l'équipe 10, menée par Asuma, dans laquelle il était coéquipier avec Chôji et Ino. Ils sont rapidement nominés pour l'examen chūnin par leur chef, et Shikamaru leur permettra de se rendre à la fin de la deuxième épreuve malgré leur apparente faiblesse.
Durant les éliminatoires, seul Shikamaru vaincra son adversaire, Kin Tsuchi, et passera à la troisième épreuve. Il affrontera alors Temari, contre qui il abandonnera, mais sera quand même promu au titre de chūnin, pour avoir fait preuve pendant le combat d'un sens tactique époustouflant.

Sa première mission sera de ramener Sasuke Uchiwa au village. Mis à la tête d'une équipe composée de Naruto Uzumaki, Chôji Akimichi, Neji Hyûga et Kiba Inuzuka, Shikamaru se verra opposé à Tayuya, une experte du genjutsu. Malgré ses multiples feintes, il se retrouvera finalement acculé à la défaite et ne devra la vie qu'à l'intervention de Temari. Malgré la défaite des lieutenants d'Orochimaru, la mission est considérée comme un échec dans la mesure où Sasuke ne peut être ramené à Konoha. Dans l'hôpital où il attend des nouvelles de ses camarades blessés, Shikamaru confiera à Temari qu'il se considère comme un raté en tant que ninja. Son père lui fera cependant remarquer assez brutalement que ce n'est pas parce qu'il cessera d'être un ninja que ses compagnons ne seront plus en danger de mort lors d'une mission. Il en retirera la volonté de s'améliorer et de devenir un meilleur leader pour que ça ne se reproduise plus.

Test Rp: C'est mon premier rp.

Ma mère m'avais dit d'allé acheter des ramens pour le diner de ce soir, alors j'y suis allé même si cela m'ennuiaie car ma mère est une personne a ne pas mettre en colère. Durant le trajet je passis devant l'académie des ninjas de konoha , je mit arreta et regarda les élève s'entrainer à maitrisser des jutsus. J'était tellement ébahie que je suis directement rentrer chez moi pour demander à ma mère.

"Maman j'ai vue des enfants s'entrainer à l'académie des ninjas"

"Oui et alors tu as envie d'en devenir un je suppose?"

"Oh oui sa serait mon plus grand rêve"

"Alors on verra sa ce soir pendant le diner. Tient en parlant de ça a tu ramené les ramens"

Je les avaient complètement oublier alors imaginer le scandale.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara

Shikamaru nara


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Ninja
PV:
Presentation de Shikamaru nara Left_bar_bleue450/450Presentation de Shikamaru nara Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
Presentation de Shikamaru nara Left_bar_bleue500/500Presentation de Shikamaru nara Empty_bar_bleue  (500/500)

Presentation de Shikamaru nara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shikamaru nara   Presentation de Shikamaru nara Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:54

Si on rebooster le fofo

Car je le trouve vachement bien et je voudrai pas qui tombe dans l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Rang : Hokage
Nindo : Retrouver Sasuke
Etat : Kage suprême
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Ninja
PV:
Presentation de Shikamaru nara Left_bar_bleue450/450Presentation de Shikamaru nara Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
Presentation de Shikamaru nara Left_bar_bleue500/500Presentation de Shikamaru nara Empty_bar_bleue  (500/500)

Presentation de Shikamaru nara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shikamaru nara   Presentation de Shikamaru nara Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:59

Rallonge un peu tes descriptions et ça serait parfait!
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sama.forumgratuit.org
Shikamaru nara

Shikamaru nara


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Ninja
PV:
Presentation de Shikamaru nara Left_bar_bleue450/450Presentation de Shikamaru nara Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
Presentation de Shikamaru nara Left_bar_bleue500/500Presentation de Shikamaru nara Empty_bar_bleue  (500/500)

Presentation de Shikamaru nara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shikamaru nara   Presentation de Shikamaru nara Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:51

Voila c'est fait tout est fini sur cette partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Shikamaru nara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shikamaru nara   Presentation de Shikamaru nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Shikamaru nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistique de Shikamaru Nara
» Fiche technique de Shikamaru nara
» Presentation de Karin
» presentation de kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sama :: Accueil :: Accueil :: Présentation :: Présentations en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser